Indemnité rupture conventionnelle : comment ça marche ?

Quitter son boulot peut prendre plusieurs formes à savoir la démission, le licenciement ou alors la rupture conventionnelle qui n'est pas très connus et utilisée par tout le monde.

Pour savoir ce qu'est l'indemnité conventionnelle, il s'agit d'une rupture dont les deux côtés: l'employé et l'employeur sont d'accord.

il faut savoir qu'il y a quelques démarches et étapes à suivre pour réaliser cette rupture, à savoir fournir à son patron une demande de cette rupture, il est d'ailleurs conseillé de chercher des modèles sur internet.

si vous voulez en savoir d'avantage concernant tout ce qu'il faut faire pour effectuer cette demande, veuillez nous faire part de votre présence dans le guide complet qui suit: http://www.indemniteruptureconventionnelle.com

Les démarches à suivre :

  • il est impératif de se mettre d'accord sur cette procédure avec son patron et que ce dernier vous signe votre demande en étant d'accord et garde également un exemplaire chez lui
  • il faut que vous contactiez la direction de votre région pour obtenir l'accord final avant de quitter les lieux
  • il est recommandé d'effectuer une petite recherche avant de fournir votre demande histoire de la fournir correctement et de vous assurez que cette dernière va être accepté.