Êtes-vous satisfait de votre cigarette électronique ?

Lorsque vous décidez de passer au vapotage, c'est certainement parce que vous désirez arrêter de fumer. Sans doute avez-vous déjà testé les autres méthodes pour arrêter mais sans succès. On dit souvent de la cigarette électronique qu'elle est une alternative au tabac.

Pour pourrez faire vos achats sur www.vincentdanslesvapes.fr. Vous verrez que le choix est vaste ! Pour la cigarette électronique, elle sera en forme de box ou de tube, suivant le modèle choisi. Faites attention à l'autonomie de sa batterie pour ne pas devoir passer votre temps à la recharger ! Elle sera donc d'autant plus conséquente que vous êtes un gros fumeur !

Cigarette électronique : comment choisir votre eliquide?

Place maintenant à l'eliquide que vous verserez dans l'atomiseur de la cigarette électronique. C'est ici que la vapeur est produite. La production sera plus ou moins importante suivant le modèle choisi. Cet eliquide contient un arôme de qualité alimentaire. Encore une fois, le choix est vaste, il y en a vraiment pour tous les goûts ! Vous ne devriez donc pas avoir de problème à en trouver au moins deux qui vous plaisent. Cela vous permettra de les alterner pour ne pas vous lasser trop vite de votre cigarette électronique.

En plus de l'arôme, l'eliquide contient aussi :
  • de l'eau et de l'alcool
  • une proportion PG/VG
  • de la nicotine. Son taux variera entre 0 et 16 mg/ml suivant vos besoins. Les spécialistes vous conseilleront de commencer avec le taux le plus élevé que vous pouvez supporter.